Category: Livres,Religions et Spiritualits,Esotrisme et Paranormal

Tarot et Destin de Mademoiselle Lenormand Details

Le jeu Lenormand qui permet à chacun de tenter l'aventure de la divination avec un minimum d'entraînement. En prime, la vie de Marie-Anne Lenormand, reine de la voyance, de Louis XVI à Louis-Philippe.

Reviews

Je collectionne les jeux Petit Lenormand et trouve que ce coffret offre un trs bon rapport qualit/prix. Pour quelqu'un qui dbute vous aurez le choix entre celui-ci et celui de Marie Delclos. Le point fort de ce coffret est son livre car trs bien document pour la partie historique avec de jolies illustrations en couleurs suivie d'une seconde partie description des cartes et d'une troisime avec les tirages principaux. Pour les cartes et bien soit on accroche soit on n'accroche pas avec les illustrations type Dondorf. Les cartes sont de grand format donc pas pratiques pour un grand tableau et du fait de l'agrandissement, les cartes perdent en qualit d'impression. Pour ma part, j'aime bien mais comme j'ai plusieurs jeux, j'utilise le Piatnik au format poker pour le grand tableau. A vous de voir si ce coffret vous conviendra ou non !